Une clause de révision de loyer est une clause incluse dans le contrat de location. Elle spécifie si la révision de loyer peut être effectuée chaque année ainsi que la date à laquelle elle peut être calculée.
Exemple de la clause de révision de loyer utilisée dans le bail Manda :
"Le loyer sera révisé automatiquement et de plein droit chaque année à la date anniversaire du bail ou à la date stipulée aux conditions particulières, en fonction de la variation de l’Indice de Référence des Loyers (IRL) publié par l’INSEE ou en fonction de l’indice, ou du taux d’évolution qui lui serait substitué. L’indice de référence servant à cette révision est précisé aux conditions particulières."
Votre contrat de location ne permet pas d'effectuer une révision de loyer.
Chez Manda, tous les contrats de location contiennent une clause de révision de loyer. Nous avons observé que la révision de loyer pouvait apporter jusqu'à 500€ par an pour un loyer mensuel de 1000€.
Ne perdez plus de temps, faites confiance à Manda pour la révision de vos loyers. Manda vous accompagne dans la mise en location et gestion de votre bien immobilier.
Manda vous accompagne dans la mise en location et gestion de votre bien immobilier. Tous les baux de location émis par Manda contiennent une clause de révision du loyer. Nous révisons les loyers annuellement dès que la date le permet.
Etre rappelé par un conseiller