Partenariat

Le meilleur de l’immobilier pour vous et vos clients

Que vous soyez professionnel de l’immobilier ou désireux d’améliorer la visibilité de vos activités, Manda est le partenaire idéal. Proposez notre panel de services qui a su faire ses preuves auprès de plus de 5 000 clients : propriétaires, locataires, co-propriétaires. Notre partenariat vous permettra de toucher une audience large et pertinente. Explorons ensemble les opportunités !

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Un partenariat
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Obtenez plus de revenus en proposant les offres innovantes de Manda.

Exemples : SCI, mandataires, conseillers en investissement, promoteurs immobiliers, courtiers, etc.
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Votre produit est en adéquation avec le service et les valeurs Manda, profitez de notre public ciblé pour communiquer sur votre offre.

Exemples : assurance, déménagement, mobilité, ameublement, investissement, etc.
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Pourquoi devenir
partenaire ?

Pourquoi devenir partenaire ?

1
Une solution complète
Notre partenariat vous permettra de proposer une multitude de services et augmentera la valeur perçue de votre entreprise aux yeux de vos clients. Nous proposons de nombreuses offres : location, gestion, travaux d'aménagement et ameublement, assurance loyers impayés, assurance propriétaire non-occupant, etc.
2
Un contact dédié pour vous et vos clients
Un responsable des partenaires vous sera attitré et sera votre interlocuteur privilégié pour répondre à l’ensemble de vos questions (attestations de valeur locative, fiscalité, travaux, etc.). Il vous apportera les informations et documents dont vous aurez besoin pour conseiller au mieux vos clients sur la location de leur(s) appartement(s).
3
Une meilleure rentabilité grâce à notre technologie
Notre plateforme a été conçue pour des investisseurs immobiliers afin d’optimiser la rentabilité de leur projet. Nos technologies de location en ligne réduisent de 70% la vacance locative des appartements que nous gérons. Nos services de location/gestion sont 2 fois moins chers que ceux d'une agence classique.
4
Une interface de suivi commune
Un tableau de bord partagé vous permettra de suivre en temps réel l’évolution de l’ensemble des prospects que vous nous recommanderez.
1
Une visibilité incomparable
Chez Flatlooker, nous générons par mois près de 3000 prospects propriétaires et signons plus de 200 mandats de gestion locative. Cette croissance génère plus de 10 000 candidatures et 360 emménagements par mois. Cette audience large et diversifiée est l'opportunité parfaite pour présenter vos offres de services.
2
Un exposition clé intégrée à notre plateforme
Notre plateforme de gestion locative est visitée par plus de 10 000 utilisateurs par jour. Nous y intégrons des liens partenaires dédiés dans chacun des parcours utilisateurs (parcours d'emménagement d’un locataire, inscription d’un candidat à une annonce...), vous permettant d'atteindre directement votre public cible au moment le plus opportun.
3
Des campagnes et communications ciblées
Nous présentons vos services dans nos newsletters et e-mails transactionnels, vous offrant une visibilité accrue auprès de notre base de clients. Nous travaillons également à vos côtés pour mettre en place des campagnes de mails ciblées et personnalisées pour proposer vos services.
5
Visite virtuelle 100% immersive
Découvrez la simplicité et l'efficacité de notre technologie de visite virtuelle. Plus besoin de déplacements onéreux et chronophages, parcourez l'intérieur de votre futur logement confortablement depuis chez vous, à votre rythme.
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